Vivanoda, le site qui compare les différents moyens de transport

Vivanoda est un site qui compare et combine les moyens de transport entre deux villes en une seule recherche. En effet lorsqu’on cherche comment se rendre à un endroit bien précis, il n’est pas toujours facile de trouver les moyens de transport le plus propice pour nous y conduire. Vivanoda.fr permet d'étudier en un clic toutes les solutions de transport pour rejoindre sa destination. Le site combine l’avion, le train (TGV, intercités, ter), le ferry, l’autocar... Ainsi, le choix et la diversité de l'offre sont décuplés, ce qui permet de mieux répondre aux goûts et préférences de chacun en matière de mode de transport.

La recherche en trois étapes

Pour trouver le meilleur plan, le site propose tout d'abord la recherche d'un itinéraire en entrant sa ville de départ et celle d’arrivée. Ensuite, Vivenda.fr propose en moins d'une seconde des itinéraires de tous les moyens de transport qu’il est très facile de comparer et de filtrer. Enfin, lorsque l’on trouve son itinéraire particulier, on est redirigé vers un site partenaire marchand qui vend les prestations sélectionnées.


L'application compare les moyens de transport © Vivanoda

Dans son moteur de recherche l’entreprise, qui a son propre algorithme, intègre plus de 60 000 lignes aériennes partout dans le monde, 500 compagnies aériennes, plus de 6 000 lignes ferroviaires, dans tous les pays du monde que ce soit l’Inde, le Japon, l’Espagne ou les Etats-Unis. Le site intègre aussi plus de 1 200 liaisons maritimes desservant près de 400 ports principalement en Europe. En tout des millions d’itinéraires sont disponibles au départ d’un nombre de villes très impressionnant. Le site génère plusieurs milliers de visites et apporte aux transporteurs de nouveaux clients potentiels.

LES MOTS CLÉS: voyageapplication