Où sortir en Europe ?

Focus Loungeplaces

  • Le ZanziBar Prague, bonne ambiance

    Le ZanziBar Prague, bonne ambiance

    Un peu comme le Zanzibar, la superbe île située à l’Est de la Tanzanie, ce bar de Prague est un endroit où l’on veut se rendre. Cependant, ce Zanzibar là est bien caché, dans une rue étroite au sortir du Pont Charles, côté Mala Strana.

  • Lo Zodiaco, plus haute terrasse de Rome

    Lo Zodiaco, plus haute terrasse de Rome

    Boire un verre à 140 mètres de haut, ça vous dit ? Le restaurant/café Lo Zodiaco, lieu unique en Italie, vous le permet. Depuis le sommet du Monte Mario, il domine Rome et offre la possibilité d’admirer la capitale, de Castelli Romani, au centre historique.

  • Necci since 1924 à Rome, impressionnante carte

    Necci since 1924 à Rome, impressionnante carte

    Dans un coin difficile à trouver du superbe quartier de Pigneto, qui est à Rome ce qu'est-ce que Hoxton est à Londres, ce bar sympathique et élégant avec une terrasse aménagée pour le jardin, était autrefois un lieu de quartier fréquenté par les vieux tipplers, les jeunes joueurs de billard et un Slayer Pier Paolo Pasolini, qui a tiré des pièces de son premier film Accattone ici en 1961.

  • The Minerva roof garden à Rome, the place to be

    The Minerva roof garden à Rome, the place to be

    Lorsque le soleil se couche sur la ville éternelle et que les toits romains sont embrassés par la lumière dorée, le Cupole, le bar du Minerva roof Garden est le meilleur endroit pour admirer le spectacle.

  • L’Aroma Lounge Bar, le Colisée de Rome en invité

    L’Aroma Lounge Bar, le Colisée de Rome en invité

    Ne cherchez plus. Si vous voulez boire un verre avec la plus belle vue qu’il soit d’un des monuments les plus anciens et les plus connus du monde, le bar du Palazzo Manfredi vous l’offre.