Lo Zodiaco, plus haute terrasse de Rome

Boire un verre à 140 mètres de haut, ça vous dit ? Le restaurant/café Lo Zodiaco, lieu unique en Italie, vous le permet. Depuis le sommet du Monte Mario, il domine Rome et offre la possibilité d’admirer la capitale, de Castelli Romani, au centre historique. Situé un peu en dehors de la ville, il est séparé en deux.


La vue de nuit du haut de la terrasse © Lo Zodiaco

D’un côté, il y a le bar dans le style des années 60 et 70, avec service au comptoir de crème glacée, café, et autres cocktails. De l’autre, il y a ce chic restaurant, sur trois niveaux avec service de restauration, cafétéria, salon de thé, pouvant accueillir 220 personnes. Il y propose des spécialités italiennes, mais aussi des fruits de mer ainsi que de la viande.


La terrasse de jour © Lo Zodiaco

Il n’est pas rare de croiser des célébrités attablées au restaurant ou au bar. Régulièrement, des soirées sont organisées. Que ce soit grâce aux lives de musique, aux cabarets ou encore aux spectacles de danse orientale, l’ambiance règne au Zodiaco. Ouvert au cours des années 50, le Café Restaurant est un paradis dans le ciel de Rome.

 

Lo Zodiaco

Adresse : Viale del Parco Mellini, 88/92, 00136 Rome, Italie

Téléphone : + 39 06 3549 6744

Accès : métro MEA, station Ottaviano

Horaires : ouvert tous les jours de 9h00 à 2h00 du matin