Le Grandior Hotel Prague, grandiose

L’hôtel Grandior à Prague a été inauguré en 2014, mais il fait déjà partie des meilleurs endroits où résider lorsqu’on se rend dans la capitale. Les lieux et monuments historiques les plus connus tels que la Vieille ville, l'Horloge, l'hôtel de ville, la Maison municipale sur la Place de la République (Náměstí Republiky), la Tour de la Poudre (Prašná věž), ou encore le Théâtre musical de Karlín se trouvent à quelques pas de l'hôtel Grandior, ce qui en fait un choix exceptionnel pour toutes les personnes qui veulent visiter cette très charmante ville qu’est Prague.


Le devant de l'hôtel © Grandior

Chambres spacieuses, suites luxueuses

Le Grandior est un lieu de résidence chic qui peut accueillir une clientèle nombreuse. En effet, il comporte près de 400 chambres (393 au total) dans lesquelles on trouve les commodités des cinq étoiles à savoir la climatisation individuelle, une télévision LCD avec réception satellite de 110 chaînes, un minibar, d'un service café et thé, un coffre-fort, un bureau, un plancher chauffant dans la salle de bains et de produits cosmétiques de luxe de la marque Occitane.


L'une des chambres de l'établissement © Grandior

Les Suites, de leur côté, sont logiquement plus spacieuses et font bien souvent deux fois la taille d’une chambre régulière. Situées plus haut dans l’hôtel, elles offrent une vue de la ville pour le moins agréable en plus de proposer un confort plus poussé. Les lits sont plus grands, les chambres plus confortables, les salles de bains plus belles, tout est fait pour que le client apprécie son séjour.

Restaurant traditionnel, vins exotiques

Le restaurant Grandior propose des spécialités de la cuisine tchèque et internationales et utilise des produits de première qualité, en majeure partie de fournisseurs locaux. Pour accompagner ces plats, l’établissement propose des vins de Moravie et des caves Habán ou des vins doux du Chili. Le restaurant Grandior possède une capacité de 300 places et offre le menu à la carte, ou le buffet du chef cuisinier.


Le restaurant © Grandior

Après un festin dans l’un des très bons restaurants de la capitale -celui de l’hôtel- il est possible d’aller se détendre au Spa du Grandior. Gratuit pour les résidents du cinq étoiles, il propose des massages, un spa, des traitements cosmétiques, un sauna, des bains turques, tout ce qu’il faut pour se sentir à son aise et profiter des bons moments.

 

Grandior Hotel

Adresse : Na Poříčí 1052/42, 110 00 Florenc, Tchéquie

Téléphone : + 420 226 295 111

Accès : métro ligne B et C, station Florenc