La newsletter qui offre une nuit dans un palace à -70%

Dormir dans un hôtel cinq étoiles pour moins cher, cela vous dit ? Le site internet Night Night le propose en se basant sur le concept du Staycation. Ce terme vient de la contraction des mots anglais stay (rester) et vacations (vacances). Il permet de changer son quotidien en passant une ou plusieurs nuits hors de chez soi.

Le site Night Night gère des hôtels de luxe qu’il rend abordables. Cette idée est parfaite pour les voyageurs qui apprécient le style, le changement de routine et qui veulent rester dans un établissement magnifique pour une nuit. Le site dispose déjà d'une liste d’hôtels à réserver, avec réductions. Est présent, par exemple, l’hôtel Molitor à Paris à -50% ou l’hôtel Louvois à -61%.


La piscine de l'hôtel Molitor à Paris © Hotel Molitor

Comment ça marche ?

Les offres du site sont proposées uniquement le dimanche soir, car ce sont les nuits les moins demandées. Pour obtenir des réductions, il faut se rendre sur le site Night Night et s’inscrire à la newsletter. Chaque vendredi soir, le site envoie un mail via sa newsletter, avec la liste des établissements sélectionnés et leurs réductions. Il suffit ensuite d’appeler celui où l’on souhaite dormir le dimanche soir et le réserver avec le code "Staycation".

Une aubaine pour profiter de grands lits douillets ou d’une piscine avant de commencer une nouvelle semaine. Le site assure  aussi que ses chercheurs d’hôtels se rendent dans les lieux, afin de juger s’ils sont agréables et placés à moins de 20 minutes du centre-ville.

Le collectif est basé à Paris, mais il se sert d’expériences de voyageurs du monde entier, afin de proposer les réductions dans des villes aux quatre coins du globe. C’est grâce au site Booking.com que Night Night permet de proposer de telles remises. Alors, vous faites quoi dimanche soir ?

LES MOTS CLÉS: voyagehôtel