L’Aroma Lounge Bar, le Colisée de Rome en invité

Ne cherchez plus. Si vous voulez boire un verre avec la plus belle vue qu’il soit d’un des monuments les plus anciens et les plus connus du monde, le bar du Palazzo Manfredi vous l’offre. À l’époque de la Rome impériale, quatre casernes de gladiateurs ont été construites à côté du Colisée, où se trouve aujourd’hui l'hôtel 5 étoiles.

Les vestiges de la plus grande d’entre elles, le "Ludus Magnus", qui était l’ancien gymnase des gladiateurs, ont été découverts en 1937. Juste à côté se dressait depuis le XVIe siècle le "Casino Guidi", pavillon de chasse des jardins Guidi. En 2002, cet édifice historique a été transformé pour devenir le magnifique Palazzo Manfredi, grâce au travail de restauration du Comte Goffredo Manfredi.


La vue du bar quand le soleil se couche © Palazzo Manfredi

Luxe et confort 

C’est au sommet de celui-ci que l’Aroma Lounge Bar, intime mais élégant, sert de merveilleux cocktails. Raffinée et confortable, la terrasse du bar offre une ambiance très romantique. À la nuit tombée, les lumières des Forums romains et les chandelles donnent un spectacle grandiose. La carte propose une large sélection de vins, champagnes, cocktails ainsi que des spécialités de la gastronomie italienne, préparées dans la plus grande tradition par le chef Giusseppe Di Lorio.


L'endroit idéal pour se détendre à Rome © Palazzo Manfredi



Aroma Lounge Bar

Adresse : Via Labicana, 125 - 00184 Rome, Italie

Téléphone : +39 06 77591380

Accessibilité : métro Meb et Meb 1, station Colosseo

LES MOTS CLÉS: barrooftopRomeItalie