Hôtel Royal Monceau, une suite pour déguster l’un des meilleurs cognacs du monde

Le Royal Monceau, l’un des huit "Palaces" parisiens, au même titre que Le Bristol ou le Park Hyatt Vendôme, offrira bientôt une expérience inédite. A partir de mai jusqu'à octobre 2017, le cinq étoiles s’est associé à la maison Louis XIII pour proposer une dégustation unique, celle d’un cognac d’exception.

Pendant 24 heures, les privilégiés auront le droit à l’excellence et au savoir-faire des deux maisons, pour vivre une parfaite journée grâce à l’inventivité du programme. Tout commencera par une dégustation privée du Louis XIII, un cognac créé en 1874. Celle-ci se fera en compagnie d’un ambassadeur, dans le cadre intime du Salon Viñales, club privé du Royal Monceau où les clients pourront découvrir toute l’histoire du précieux alcool.


Le cognac de la maison Louis XIII © DR

Après cet apéritif de luxe, les convives auront l’occasion de dîner au restaurant Matsuhisa Paris, l’une des tables de l’hôtel. Elle met à l'honneur la gastronomie japonaise du célèbre chef, Nobu Matsuhisa. Pendant le repas, le cognac de la maison Louis XIII sera également proposé pour accompagner ces plats nippons contemporains.

Nuit dans le "Palace", puis croisière sur la Seine

A la suite de cette expérience de la haute cuisine, le programme offrira la possibilité de passer une nuit dans la sublime Suite Louis XIII. Celle-ci a été spécialement décorée pour l’occasion par Philippe Starck. Elle met en scène un décor très confort et luxueux, le tout dans un style ancien. Au réveil, les clients pourront repartir avec 5cl du cognac d’exception, en guise de souvenir du moment vécu.


Le restaurant Matsushisa du Royal Monceau © Royal Monceau

Avant de repartir, le programme entrainera les hôtes vers une balade sur la Seine à bord d’une luxueuse vedette italienne en bois. Une virée pour découvrir de façon très exclusive, Paris et ses monuments. Evidemment, le Louis XIII fera aussi partie croisière, pour une ultime dégustation.

Après New-York et Moscou, Paris est donc la troisième ville à accueillir ce concept. Pour ceux qui désirent vivre cette journée qui restera comme un magnifique souvenir, l’expérience coûte 4 000€ pour deux personnes.  

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE – A CONSOMMER AVEC MODERATION

 

Royal Monceau Paris

Adresse : 37 Avenue Hoche, 75008 Paris, France

Téléphone : 01 42 99 88 00

Accès : Accès : métro ligne 1,2 et 6, RER A, station Charles de Gaulle Etoile

LES MOTS CLÉS: hôtelParisluxesuite